[Renaliste] [NEWS] (sans objet)....en fait "Breche péritonéale"...

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Ven 8 Juil 14:26:22 CEST 2016

S’il vous plait, pensez à donnez un titre à vos messages, même en répondant à un message qui n’en avais pa, sinon il est quasi impossible de les retrouver ensuite dans les archives RENALISTE…

Comme notre collègue demandait le nom d’un chirurgien qui pose les plaques je lui ai donné le nom du centre de Strasbourg qui en a une  bonne expérience. Peut être que mon mail n’était pas passé.

Amicalement

Christian Verger