[Renaliste] (Breche peritoneo pleurale)

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Ven 8 Juil 09:56:49 CEST 2016

Bonjour,

Il y a eu une discussion sur ce sujet il y a quelques mois. Le centre de Strasbourg en a une bonne expérience : je vous mets si dessous le message qu’avait envoyé Larbi Bentheik à ce sujet. Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante : bencheikh at wanadoo.fr  <mailto:renaliste%40nephrodial.org?Subject=Re%3A%20%5BRenaliste%5D%20%3D%3Futf-8%3Fq%3Fbr%3DC3%3DA8che_p%3DC3%3DA9riton%3DC3%3DA9o-pleurale%3F%3D&In-Reply-To=%3C1111139223.7697.1461924625223.JavaMail.www%40wwinf1f11%3E>

Petite remarque au passage:  s’il vous plait prenez soin de mettre un titre à vos messages, vous aviez oublié; je n’ai pu retrouver le message de L Bencheikh dans les archives que parce qu’il avait pris le soin de le faire à l’époque. C’est donc très utile.

Bien cordialement

Christian Verger