[Renaliste] HBPM en intra péritonéal

abdelaali bahadi bahadiali at gmail.com
Jeu 24 Sep 18:18:35 CEST 2020

Bonjour,
En raison de la rupture nationale en héparine sodique j'ai eu recours à
l'HBPM en intra péritonéal pour retard de drainage (enoxaparine 1000 UI
dans une poche de 2litres dpca) avec une bonne évolution.

Dr bahadi abdelaali
professeur assistant en néphrologie
hôpital militaire d'instruction Mohammed V
Université Mohammed V Rabat