[Renaliste] Une pathologie que je croyais avoir disparu ?

charles chazot chchazot at gmail.com
Jeu 24 Mai 16:01:27 CEST 2018

Bonjour
J'ai eu le même cas il y a une quinzaine d'années chez une femme de 56 ans
adressée pour hématurie. Shunt à la suite d'une rupture d'anévrysme 15 ans
auparavant.. Pour convaincre le neuroXgien la patiente a été adressée en
Maladies Infectieuses où les hémocultures répétées ont permis d'isoler un
germe dont je ne me souviens pas (pas accès au dossier de là où je suis).
Les hemocs dans notre service n'avaient pas poussé. L'ablation du shunt a
guéri la GNMP
Amicalement

--
Charles Chazot, MD