[Renaliste] calciphylaxie

ATSAMA-ONDOA Roseline ratsama at echo-sante.com
Mer 6 Juin 08:53:46 CEST 2018

Bonjour ;

Je suis à la recherche de bibliographie éventuelle sur le type de membrane
de dialyse préconisée en cas de calciphylaxie.

Je ne suis pas sûre qu’il en existe ; mais je pose quand même la question,
au cas.

Merci de vos apports.

« Là où se trouve une volonté, il existe un chemin » Winston Churchill

Dr R. Atsama

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le « message ») sont etablis a l’intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d’en avertir immediatement l’expediteur. Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L’internet ne permettant pas d’assurer l’integrite de ce message, l'ECHO decline toute responsabilite au titre de ce message, dans l’hypothese ou il aurait ete modifie.