[Renaliste] Disparition du Dr Guy Laurent

Quentin Meulders quentin.meulders at gmail.com
Sam 20 Jan 12:17:33 CET 2018

Pour ceux dont je fais partie, qui n’ont pas eu la chance de le connaitre, voyez ou revoyez son interview par Giorgina B. Piccoli - Film de Gilberto Richiero ici :

http://societedenephrologie.zenfolio.com/laurent

Charles, il faudrait certainement faire une page pour garder tout ceci en mémoire et la placer ici :

http://www.sfndt.org/sn/enephro/histoire/inmemoriam/

Bien amicalement,

Quentin