[Renaliste] Disparition du Dr Guy Laurent

James Tattersall jamestattersall at doctors.org.uk
Sam 20 Jan 15:50:20 CET 2018

Cher Amis

Je n'ai jamais rencontré Guy Laurent. Mais il a eu une influence sur mon travail pendant presque tout le temps que je suis néphrologue. Je le connais comme un gourou, un défenseur de la dialyse longue et des soins holistiques. Il a inspiré les patients et les collègues. Presque toutes les conférences que j'ai données au sujet de la dialyse incluaient des données provenant de son service à Tassin. Je pense qu'il a amélioré la dialyse dans le monde entier.
De temps en temps, j'ai pris soin de ses patients dialysés lorsqu'ils visitaient le Royaume-Uni en vacances. J'ai utilisé ces opportunités pour apprendre des méthodes de Guy. Ses patients ont toujours donné une opinion grandement complémentaire sur le traitement chez Tassin.

James Tattersall
Leeds, UK