[Renaliste] ITU à blse

HALIN Pascale phalin at ch-charleville-mezieres.fr
Lun 21 Nov 16:02:00 CET 2016

Bonjour,

Je suis depuis 13 ans une patiente traitée par DPCA et qui "cohabite" avec un E.Coli BLSE au niveau vésicale depuis 6 ans.
Elle n'a aucun signe clinique, pas de syndrome inflammatoire. Je ne la traite pas.
Elle n'a jamais présenté d'infection de dialysat avec ce germe.
C'est une expérience isolée.

Cordialement

Dr Pascale HALIN
Service de Néphrologie