[Renaliste] Hypercalcémie récidivante sévère

Etienne ROBIN etienne-m.robin at wanadoo.fr
Ven 11 Nov 00:52:33 CET 2016

Cher Hamid
Quand je te lis me souhaiter, via une citation de Marc-Aurèle, à la fois
le courage, la sérénité et la sagesse, je m'inquiète et je te réponds
avec un proverbe polonais visiblement destiné à faire réfléchir nos
chefs de pôle :
"La louange et le chou ont un très bon goût, mais ils font gonfler."

Étienne ROBIN
40 boulevard Carnot, 21000 DIJON, France
03 80 66 84 90
etienne-m.robin at wanadoo.fr
06 76 81 01 86