[Renaliste] Hémodialyse et chirurgie bariatrique

GOFFIN Eric eric.goffin at uclouvain.be
Mar 17 Mar 15:44:25 CET 2015

Pour les candidats à la TP, privilégier à mon sens la sleeve gastrectomy pour éviter les problèmes potentiels de malabsorption des médicamens en post-greffe et le risque de développement d'hyperoxalurie secondaire !
Eric Goffin
Chef de Clinique
Néphrologie
Tél: +32 2 764 18 63
Secrétariat: +32 2 764 18 55 - Fax: +32 2 764 28 36

Avenue Hippocrate, 10 - 1200 Bruxelles - Belgique - Tel: + 32 2 764 11 11 - www.saintluc.be