[Renaliste] (disparition Prof Gabriel Richet)

docteur.guylaurent at 9online.fr docteur.guylaurent at 9online.fr
Lun 13 Oct 17:03:28 CEST 2014

J'ai un immense chagrin en apprenant la disparition de Monsieur Richet. J'ai
tellement de souvenirs!...Les cours qu'il m'avait invité à venir faire dans
son service, ces journées passées dans sa propriété près de Apt. Il avait eu
la gentillesse de me pousser à écrire le livre sur l'histoire de la dialyse
dont il a écrit la préface. Sa dernière lettre évoquait ses problèmes de
santé. C'est une grande perte pour ceux qui le connaissaient et l'aimaient
Guy Laurent.