[Renaliste] Polykystose et tumeurs pancréatiques

Hemodialyse Med MONTAGNAC Richard Richard.Montagnac at ch-troyes.fr
Mer 15 Mai 14:11:14 UTC 2013

J'ai eu un cas aussi chez une femme il y a quelques années, moi aussi sur 35 ans d'expérience.
Une autre m'avait perturbé car avait un CA 19,9 au plafond sans que l'on ne lui trouve jamais rien comme pathologie autre que sa polykystose. Elle est décédée plusieurs années après, d'un AVC, mais n'a jamais posé de pb a proprement parler pancréatico bilio ...
RM