[Renaliste] TF1: Dialyse et Transplantation Rénale .

Dr Josse agjosse at clinique-pontdechaume.fr
Lun 2 Jan 13:18:21 CET 2012

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de votre courrier!
A chacun peut-être de regarder objectivement la tranplantabilité de ses
patients plutôt que de crier au scandale et de refuser certaines réalités.

Quelques précisions :
- concernant la patiente, il était dit au détour d'une phrase de la
journaliste qu'elle avait un groupe sanguin rareŠC'est probablement un
argument majeur même si noyé dans un flot d'info, et c'est là toute la
bassesse de ce reportage.
- concernant les inscriptions sur liste, je crois que Patrick GIRAUD peut
apporter quelques éléments objectifs suite au topo qu'il a présenté à
Paris aux ARN: Patrick, à toi la parole!

Bonne Année

AG JOSSE
MONTAUBAN