[Renaliste] grossesse en hemodialyse

Dr Josse agjosse at clinique-pontdechaume.fr
Ven 10 Fév 12:34:49 CET 2012

Le venofer est autorisé pendant la grossesse avec la bénédiction du CHU.
Nous l'avons utilisé chez une patiente IRC pendant toute sa grossesse,
avec une bonne efficacité et pas de souci; en projet chez une seconde IRC.
Nous nous posions la question du ferinject récemment, pour sa moindre
toxicité veineuse.
AGJOSSE
CLINIQUE DU PONT DE CHAUME
MONTAUBAN