[Renaliste] Lot Renaliste, Vol 81, Parution 5

Bahadi Abdelaali bahadiali at gmail.com
Ven 10 Fév 19:46:42 CET 2012

Cher confrere,
D'apres notre petite experience, l'utilisation du fer injectable (venofer) est indispensable puisque l'absorption intestinale du fer est basse pendant la grossesse.
Concernant, la prescription dialytique vous pouvez prolonger la seance. C'est efficace selon notre petite experience publiee en 2010 a la SJKDT

Envoyé de mon iPhone