[Renaliste] grossesse en hemodialyse

gha was drucilau_2003 at yahoo.fr
Lun 16 Avr 12:25:34 CEST 2012

Cher confrères, il ya quelques mois , j'avais demander votre avis vis à vis une grossesse en dialyse , et bien grace à dieu et à la prise en charge adequate mulitidisciplinioare , cette femme agèe de 35 ans et ayant dèja 6 enfants , à accoucher par voie basse à la 37 SA d'un nouveau nèe vivant pesant 2kg800 avec un score d'apgar à 09/10.
Actuellement ,la maman se porte à merveille .
je vous rappelle que je l'ai gardè en hemodialyse sans la switchè en DP.
Merci à tous .

Dr GHALEM TANI WASSILA
EPH  Ain Oussera
Wilaya de djelfa