[Renaliste] grossesse en hemodialyse

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Lun 16 Avr 15:25:51 CEST 2012

Merci de nous avoir donné l'évolution et bravo pour le résultat. Est elle restée en hémodialyse conventionnelle 3 fois 4 h par semaine ou en hémodialyse quotidienne ? a-t-elle une fonction rénale résiduelle et si oui quel niveau ?

Avez vous rencontré des problèmes particulier ?

Ces informations peuvent être utiles à tous.

Bien cordialement

Christian Verger