RE: RE : [Renaliste] ischémie testiculaire

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar.fr
Mer 21 Déc 05:07:45 CET 2011

Bonjour
Réponse un peu tardive(pb.messagerie) concernant l'histologie de la calciphylaxie:

-calcification de la média
-proliferation fibroblastique parietale
-microthrombose des vaisseaux hypodermiques
-peu ou pas d'inflammation
PS: risque d'aggravation des lesions apres biopsies si étendues,prudence!
Amar amaouche
Saint pierre