[Renaliste] contact medecin nephrologue à Alger

pascale sebahoun pascale.sebahoun at gmail.com
Lun 19 Déc 15:52:44 CET 2011

 Bonjour,
Une de mes patientes , prise en charge à Marseille serait candidate pour
une transplantation rénale donneur vivant avec sa soeur qui réside en
Algérie.
J'ai essayé d'avoir un dossier médical complet de sa soeur  avec l'avis de
son médecin sur place mais l'échange est difficile , voir impossible .
 Je pense que le plus judicieux serait que sa soeur puisse avoir un avis
néphrologique à l'Hôpital publiqueà ALger  mais ma patiente me dit que
c'est compliqué à obtenir.
Peut être que dans la liste de discussion , quelqu'un aurait un contact à
me donner sur place ,ou bien un médecin nephrologue hospitalier d'Alger
lira ce message et sera d'accord pour être interlocuteur dans cette
démarche?
Par avance merci de votre aide, Bonne fin d'année à tous.

Dr Pascale SEBAHOUN
Néphrologue
Association des Dialysés Provence et Corse
11 rue Jules Isaac
13009 Marseille