RE: [Renaliste] HTA réfractaire

damien freoa damienfreoa at hotmail.com
Mar 9 Nov 20:08:25 CET 2010

" MDRD ne renseigne pas sur la cl. de la créatinine, mais sur le DFG (on les confond beaucoup en France, mais une récente publication australo-néozélandaise dans NEJM m'a rassuré que nous ne sommes pas les seuls à faire cette confusion). Les deux notions ont des missions différentes."bonjour, vous pourriez m'expliquer cette phrase ?
je trouve ca interessant de marquer la différence
merci ++D.F