Re: [Renaliste] Prothèse aortique et DP

Y.Knefati y.knefati at cegetel.net
Ven 21 Mai 20:18:17 CEST 2010

Bonjour Christian,
J'ai présenté hier à l'équipe de chir vasculaire un cas similaire.
Effectivement très bonne indication d'endoprothèse (sous reserve de la
topographie des lésions). On attend un scanner injecté ( et oui, tant pis..)
pour arrêter la date chirurgicale.
Les équipes font les gestes avec des autorisations provisoires si j'ai bien
compris.
Dans ton cas le chirurgien a choisi la facilité...
Scan injecté aussi pour ton patient ?
Amitiés
Yannick Knefati
CHI Toulon