[Renaliste] Transonic

Philippe Sporer p at sporer.fr
Mar 4 Mai 09:50:41 CEST 2010

Nous avons ce modèle depuis novembre 2009 et n'avons connu aucun problème.
Par contre, sur le modèle précédent, nous avons eu des problèmes
superposables à ceux que tu décris. La première fois, Meditor a pris la
réparation en charge, la deuxième fois non, si me souvenirs sont bons.
De mon point de vue, la casse chez nous était effectivement opérateur
dépendante mais avec une fragilité intrinsèque certaine.

Dr Philippe Sporer
Néphrologie
Clinique Francheville
34 bd de Vésone
24000 PÉRIGUEUX
Tel: 05 53 02 12 73
Fax: 05 53 05 05 58

Le 04/05/10 09:18, « chchazot at club-internet.fr » <chchazot at club-internet.fr>
a écrit :

> Message de la liste nephrologique francophone
> RENALISTE
Nous avons depuis un an
> [...]
> Rapidement le capteur dans lesquelles sont insérées les lignes a été cassé au
> niveau du capot, rendant l'utilisation impossible . Transonic a refusé de
> prendre en charge le changement de ce capteur en dénonçant un défaut
> d'utilisation. Ce problème aurait été récurrent sur les précédents modèles
> mais ne surviendrait plus sur les modèles actuels.La Société Meditor a accepté
> de partager la note (4000 € si je me souviens bien). Le capteur a été changé.
> Quelques mois plus tard, même problème, le capot du capteur est à nouveau
Ma question est simple avant de décider que ces
> dégats sont opérateur-dépendant (ce que je ne peux exclure): parmi ceux
> d'entre vous qui utilisent ce modèle, avez vous eu à faire face à un problème
> analogue?
Merci à vous
Charles Chazot
Tassin