[Renaliste] Transonic

chchazot@club-internet.fr chchazot at club-internet.fr
Mar 4 Mai 09:18:20 CEST 2010

Bonjour,
Nous avons depuis un an un appareil Transonic HD03E-CO, acquis for cher par notre association. Rapidement le capteur dans lesquelles sont insérées les lignes a été cassé au niveau du capot, rendant l'utilisation impossible . Transonic a refusé de prendre en charge le changement de ce capteur en dénonçant un défaut d'utilisation. Ce problème aurait été récurrent sur les précédents modèles mais ne surviendrait plus sur les modèles actuels.La Société Meditor a accepté de partager la note (4000 € si je me souviens bien). Le capteur a été changé. Quelques mois plus tard, même problème, le capot du capteur est à nouveau sérieusement endommagé .
Ma question est simple avant de décider que ces dégats sont opérateur-dépendant (ce que je ne peux exclure): parmi ceux d'entre vous qui utilisent ce modèle, avez vous eu à faire face à un problème analogue?
Merci à vous
Charles Chazot
Tassin

Envoyé depuis Ma Messagerie SFR. 10 Go de stockage - en savoir plus.