[Renaliste] Mie de Fabry

Dr Erick Cardineau ecardineau at ch-alencon.fr
Jeu 7 Jan 15:46:21 CET 2010

j'ai été amené à raffraichir sérieusement mes connaissances sur Fabry il y a
quelques temps (découverte d'une cornée verticilée chez une jeune femme
soignée pour PTT avec anticorps anti adamts 13 d'évolution favorable ;
association fortuite a priori et bien malheureuse) et je suis rentré en
relation avec le Pr Germain du service de génétique médicale à Garches (hôp
Raymond Poincaré 01.47.10.44.38) . Je lui ai confié la patiente qui est
revenue très satisfaite de l'accueil avec une prise en charge qui m'a semblé
optimale. si celà peut te rendre service
très amicalement
Erick Cardineau