[Renaliste] Traversée de l'Atlantique en solitaire en DP réussie !

Quentin Meulders quentin.meulders at gmail.com
Ven 8 Jan 00:49:09 CET 2010

Notre capitaine intrépide et son bon docteur viennent de passer à
France 5 (et comme ce dernier n'osera pas vous le dire lui-même...).
La séquence est visualisable pendant quelques jours. Dépêchez-vous.
Epatant ! J'avais suivi l'odyssée sympathique sur le blogue du vieux
Flint, mais n'avait pas percuté qu'il avait suivi pour l'occasion une
formation microbiologique, et qu'il pouvait se faire des
antibiogrammes...

Il y a un lien sur la page d'accueil du site de la SN :
http://www.soc-nephrologie.org

Amitiés,

Quentin

Le 23 déc. 09 à 12:20, <maurice.laville at chu-lyon.fr> <maurice.laville at chu-lyon.fr