Re: [Renaliste] Reaction à l'article du Monde au sujet de la greffe

Marc Uzan marc.uzan at wanadoo.fr
Dim 5 Déc 10:37:46 CET 2010

Bonjour,

Merci à Patrice DETEIX d'avoir réagit rapidement.

Ce matin j'ai relu l'article ( facilement récupérable  sur Google : "La révision de la loi bioéthique doit-elle servir à sauver des vies" . le Monde du 03.12.10 ), le première partie du paragraphe " indifférence coupable"  ne doit pas passer inaperçue. Franchement une mise au point et, une vraie et réelle information ,  sont  plus que nécessaire.

Je vous souhaite un bon dimanche

Amicalement

Marc UZAN
Avignon