Re: [Renaliste] Organisation de la DP en Algérie

Christian Verger christian.verger at ch-pontoise.fr
Ven 23 Oct 19:12:14 CEST 2009

Mallheureusement nous avons eu systématiquement des difficultés pour
les patients désirant aller en algérie. Les difficultés de faire
passer les poches sont multiples ; l'un de mes patients qui pensait
avoir ses entrées et astuces n'y ait pas parvenu. C'est triste, mais
pour l'instant je n'ai eu que des échecs vers l'Algérie. Au point que
je préviens mes patients algériens : je leur dis qu'ils peuvent
voyager un peu partout...sauf dans leur pays !

je ne me souviens plus exactement les problèmes qu'avait eu Baxter et
ne voudrais pas dire des bêtises, mais je pense que les livraisons
arrivaient à bon port mais n'étaient pas forcément accessibles ensuite
au malade auquel elles étaient destinées...

Peut être que d'autres ont eu plus de chances...et peut être que les
choses ont évolué, ma dernière expérience malheureuse date de 4 ans
environ.

Amicalement

Christian Verger