Re: [Renaliste] Organisation de la DP en Algérie

Larbi BENCHEIKH bencheikh at wanadoo.fr
Ven 23 Oct 21:19:08 CEST 2009

Bonjour, un de nos patient a pu se rendre cet été en Algerie pour une durée de 5 semaines, il n' a eu aucun problème d'approvisionnement sur place, il a été livré par l'hopital de son lieu de résidence. Mais sans l'aide du laboratoire Fresinus nous n'aurions pas pu orgnisé ce voyage. le patient etait sous UV Flash (Baxter) et nous avons du lui changer de système (stay safe ) car Baxter ne livre plus les malades se rendant en Algerie.... c'est dommage!
Cordialement.
Dr Larbi Bencheikh
CHU STRASBOURG