Re: [SPAM-APHM]  Re: [Renaliste] Pétition hopital

OLIVIER KOURILSKY auka at wanadoo.fr
Dim 22 Nov 21:47:07 CET 2009

les technocrates de gauche ou de droite restent des technocrates et l'ineffable de kervasdoué ne fait pas exception à la règle..
il était particulièrement piquant de lire il y a quelques années son témoignage ulcéré et fort détaillé .. en tant que patient dans un hôpital, découvrant soudain les inconvénients d'un système auquel il avait largement contribué..