[Renaliste] En guerre contre la queue de cochon....

LOBBEDEZ thierry lobbedez-t at chu-caen.fr
Lun 16 Nov 13:54:44 CET 2009

L'etude montre que les KT droits et les KT queue de cochons semblent équivalent en terme de déplacement, mais débit du KT peut être un peu moins bon avec KT queue de cochon puisque associée à la sortie de DP par dialyse "insuffisante", c'est l'hypothese émise, cela se rapproche un peu des données de l'étude de PY Durand sur le break point, mais bien sur pas prouvé si je me trompe pas ?