[Renaliste] Meurtre avec prémédication

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mar 15 Mai 18:55:22 CEST 2007

Je le jure sur l'honneur, ce n'est pas Olivier Kourilsky qui m'a
demandé d'envoyer ce message !

Je prends donc l'initiative personnelle, sans sa permission,  encore
une fois d'accroître la renommée de notre collègue qui nous sort
régulièrement des intrigues hospitalières pour nous faire vivre, avec
une angoisse haletante, celles de son imaginaire policier...

Son dernier roman "Meurtre avec prémédication" peut être commandé en
ligne en cliquant sur le lien suivant :

http://www.editions-glyphe.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=1346

Déjà l'image de la couverture vous donnera le frisson...

Vite..., si vous voulez vivre des instants de tension extrême,
commandez le avant que la néphrologie Francophone n'ait épuisé la
première édition !

Amicalement

Christian Verger