[Renaliste] (sans objet)

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar-run.com
Lun 14 Mai 18:54:34 CEST 2007

J'ai eu bien raison de réactiver le site!
José vient juste de me passer ce papier,j'espere qu'il t'aidera a prendre la bonne décision.
Cordialement
A.Amaouche
 liste nephrologique francophone RENALISTE
----------------------------------
Certes, mais dès lors que quelqu¹un s¹en plaint, tout le monde le reçoit...
Cela doit vouloir dire que personne n¹a rien envoyé depuis plusieurs jours...

Pour relancer le débat : Aujourd¹hui, dans une GN lupique proliférative diffuse classe 4 typique ³fraîche², sans aucun élément de fibrose, sans prolifération extracapillaire, chez une patiente de moins de 30 ans déjà sous corticoïdes faible dose + APS + MTX,  que fait-on ?
* Bolus Endoxan 1000 mg/ 4 semaines, type NIH Austin-Steinberg ?
* Bolus Endoxan, 500 mg/2 semaines, type Eurolupus ?
* MMF 3000 mg/jour, type Ginzler-Appel ?
Tableau typique simple : poussée arthro-cutanée, protéinurie non néphrotique, sédiment actif, pas d¹HTA ni d¹insuffisance rénale. La corticothérapie est déjà accrue à 1 mg/kg pour l¹instant.
Merci de vos avis, sans doute très variés...

P. Giraud

Le 14/05/07 15:46, « Philippe Sporer » <p at sporer.fr> a écrit :

> Idem pour moi

Même chose pour moi.