RE: [Renaliste] La mobilité des vacanciers hémodialysés

Alain Slingeneyer aslingeneyer at aider.asso.fr
Ven 20 Juil 12:53:32 CEST 2007

Deux précautions valant mieux qu'une les ARN + ne sont pas refusés mais
dialysés seuls, en chambre séparé. As-tu entendu parler des sprays de sang à
la ponction ?
Si les mesures universelles de protection étaient fiables à tous les coups
il deviendrait inutile de contrôler quoique ce soit !!! Sacré Dila !! Je
t'aime bien quand même.