Re: [Renaliste] La mobilité des vacanciers hémodialysés

Dilaver Erbilgin dilae at cocagne.com
Ven 20 Juil 13:03:15 CEST 2007

On Jul 20, 2007, at 12:53 PM, Alain Slingeneyer wrote:
> Sacré Dila !! Je t'aime bien quand même.

Oufff... Heureusement ;-) Dans mon cas c'est bien au-delà: c'est de
l'admiration à ton égard!

Si tu veux, nous compterons le nombre de recherches d'ARN viral
inutilement effectuées. Pour ce qui est deux précautions valent plus
qu'une, je conçois l'affinement "géographique" dans un centre des HCV
positifs puisqu'il donne bonne conscience aux thérapeutes (mais ceci
n'est dans les textes nulle part: cela procède de la nature physico-
chimique différente des virus B et C).

Cordialement

DE