Re: [Renaliste] La mobilité des vacanciers hémodialysés

Dilaver Erbilgin dilae at cocagne.com
Mar 3 Juil 15:32:57 CEST 2007

On Jul 3, 2007, at 3:03 PM, SEDDIK BENARBIA wrote:
> Si un patient est HCV négatif, cela doit suffire mais ne doit pas
> nous dispenser des recommandations universelles.

En effet! C'est bien de cela dont il est question: je ne puis
imaginer qu'on soigne les HCV positifs plus ou moins attentivement
que les HCV négatifs. Les précautions universelles, on les applique
OU on les applique (oui vous avez bien lu, aucune omission de ma
part) si l'on veut faire ce métier comme il faut!