[Renaliste] PERITONITES

TESTA Angelo atesta at echo-sante.com
Mer 31 Jan 15:53:13 CET 2007

Je confirme que effectivement nous avons eu une alerte pour un lot de Extraneal et que à la fin du week end dernier le lot a été changé. Deux infection péritonéales stériles dans le m^me temps dont une chez un patient qui avait le lot incriminé. J'ai traité quand même, a noter que a différence des épisodes précédents la cytologie était (au moins à Nantes) "classique" avec prédominance PN et la CRP variable à 10 pour un patient et baisse pour l'autre.
C'est bien embêtant que Christian ne soit pas au courant car j'avais compris que le rôle de veille était admis. Mais si les instance et les fabriquant ne jouent pas le rôle c'est dommage. Je demande à l'équipe de faire parvenir le plus tôt possible les informations.

Angelo Testa
ECHO Nantes
atesta at echo-sante.com