[Renaliste] RE : DP et hernie inguinale

Fabre Louis louisfabre at wanadoo.fr
Lun 29 Jan 18:38:41 CET 2007

Merci pour vos réponses.
Notre chirurgien (revenu de congé ce matin) est d'accord pour
traitement chirurgical local, sans exploration radiologique
préalable. Il m'a par ailleurs posé une question logique: ne faut-il
pas  effectuer un geste chirurgical "préventif" de l'autre coté dans
le méme temps ?
Par ailleurs, pas d'hémodialyse en attendant cela, les échanges de DP
n'ayant  pas encore été commencés.
Je retiens que la scintigraphie est finalement l'examen le plus
contributif.
En vous remerciant.
Louis Fabre