[Renaliste] Syndrome des AC antiphospholipides

Paul Houlbreque paul.houlbreque at swing.be
Ven 26 Jan 14:35:10 CET 2007

Tout à fait d'accord avec Guy Laurent. Notre déjà longue expérience de
création et de réparation de FAV, le bon sens, nous ont fait adopter
cette attitude. Le mûrissement de la FAV est en général l'ordre du
chirurgien vasculaire qui craint une thrombose "précoce"en général liée
à une anastomose de mauvaise qualité.  Bien sûr la situation est
différente en cas de création d'une FAV de développement du réseau
veineux préalable à un montage définitif.
Bien cordialement.
Paul HOULBREQUE