[Renaliste] Syndrome des AC antiphospholipides

docteur.guylaurent@9online.fr docteur.guylaurent at 9online.fr
Mar 23 Jan 11:05:13 CET 2007

Je suis toujours surpris par ce dogme qui veut qu'on "laisse mûrir" une
fistule. Votre FAV a 1 mois! pourquoi ne pas l'utiliser? Dans ma carrière
(assez longue) je n'ai jamais hésité à utiliser les FAV le jour même. Vous
pouvez éventuellement placer vos aiguilles un peu en aval, d'autant que pour
un début de programme un débit modeste est suffisant. Amitiés. Guy Laurent.