[Renaliste] RE : DP et hernie inguinale

Alain Slingeneyer aslingeneyer at aider.asso.fr
Mer 24 Jan 08:24:59 CET 2007

Pourquoi la plaque de prolène, selon la technique de Lichstentein (je
crois), facteur de consolidation, vous rebute-telle puisqu'à distance du
cathéter ?
Nous avon l'expérience de une dizaine de corrections avec J.P. Carabalona
selon cette technique et sans jamais ni problème infectieux ni récidive.