RE: RE : [Renaliste] Probable nephropathie lupique: Traitement sans histologie rénale?

A. Zannier, MD, MSc a_zannier at hotmail.com
Mer 19 Déc 17:04:40 CET 2007

En effet, nous avons discuté sur ce cas avec Dila.

Je suis d’accord avec les points soulevés concernant la coagulation. Je dois m’entretenir avec l’anesthésiste à ce sujet demain matin.

Quant au traitement, il ne s’agît pas de traiter un éventuel anticoagulant circulant mais une néphropathie avec protéinurie, hématurie et IRC.

Amicalement,

Alfredo

Zannier, MD, MSc