Re: RE : [Renaliste] Probable nephropathie lupique: Traitement sans histologie rénale?

Dilaver Erbilgin dilae at cocagne.com
Mer 19 Déc 16:47:01 CET 2007

Nous sommes bien d'accord. J'avais déjà répondu en privé à Alfredo.
L'anesthésiste devrait peut-être revoir ses cours!...

Pour moi, il suffirait d'interrompre l'anticoagulation pendant la
période péri-biopsie. J'aurais du mal juste en présence da valves
articielles (avec ou sans FA) et de FA (avec ou sans valves
artificielles).

DE