Re: RE : [Renaliste] Probable nephropathie lupique: Traitement sans histologie rénale?

Dilaver Erbilgin dilae at cocagne.com
Mer 19 Déc 17:09:49 CET 2007

Le 19 déc. 07 à 17:04, A. Zannier, MD, MSc a écrit :

>  il ne s’agît pas de traiter un éventuel anticoagulant circulant
> mais une néphropathie avec protéinurie, hématurie et IRC.

Absolument! Nous sommes bien d'accord.

Il ne s'agit sûrement pas de traiter un résultat de laboratoire, mais
bien un malade. C'est là la moindre de difficultés que nous avons
avec les anethésistes dont certains ont oublié la notion de potentiel
de membrane. Il y en a bien d'autres. Ou alors, je suis trop
difficile avec eux ;-)