[Renaliste] S?miologie r?nale (Etait: 'Poisson d'avril?')

JMFaivre faivre.j-m69 at wanadoo.fr
Jeu 5 Avr 21:06:25 CEST 2007

> plusieurs parmi elles sont inconnues/mal connues de nos jours en France:

Non Alfredo  j'ai appris et je les ai apprises aux plus jeunes mais en
supprimant les noms propres
habitude narcissique de praticiens acharnes a laisser leurs noms dans
l'histoire de la medecine
ceci quelle que soit leur contribution reelle
J'ai par contre toujours privilégié  les correlations  physio_pathologie /
semiologie

Bon on est parti du "poisson d'avril" ?....
je vous souhaite a tous de bonnes fetes de Paques, en particulier a Joseph
ds son ile de beauté

JM Faivre