[Renaliste] Poisson d'avril?

CREMAULT Alain acremault at echo-sante.com
Mer 4 Avr 16:10:23 CEST 2007

La percussion des fosses lombaires est un excellent moyen de mettre en évidence une douleur rénale sourde.
Toutefois, ce geste n'est pas à recommander en cas de pyélonéphrite aiguë ou de coliques néphrétiques, à moins d'avoir à traiter comme effet secondaire le trauma facial de l'interne après un marron.
Amicalement à tous
Alain Crémault