[Renaliste] chikungunya

Lise Bankir lise.bankir at balikernis.org
Sam 4 Mar 21:39:26 CET 2006

Bien que ça ne soit pas d'ordre médical, je me
permets d'indiquer à mon tour un site internet,
pour ceux qui aimeraient découvrir un peu cette
belle ile de la Réunion, autrement qu'à propos de
la maladie qui la frappe actuellement.

http://www.liledelareunion.com/accueil.htm

Ce site internet présente l'ile sous des angles
très divers (paysages, flore, faune, cuisine,
cuisine) et est très abondamment et bien
illustré. Il a été fait par un particulier,
réunionais d'origine mais vivant en France, et
qui a d'ailleurs fait de la recherche médicale
pendant quelques années comme technicien (voir
son CV sur le site). J'ai échangé quelques
messages avec lui (le premier message était pour
le complimenter sur son site). Il n'a pas trouvé
de travail pour continuer dans la recherche (pas
très étonnant vu le contexte actuel de la
recherche en France) et il s'est tourné vers
l'informatique et le multimédia.

Une petite visite sur ce site vaut la peine pour ceux qui en auront le temps.

Lise

--
        Lise BANKIR		 29 Rue de Fontenay
Tel: 33 (0) 1 47 35 34 15	 92320 CHATILLON

       E-mail:  lise.bankir at balikernis.org