[Renaliste] hyponatrémie

chchazot chchazot at club-internet.fr
Jeu 27 Juil 09:18:20 CEST 2006

Je pense que le phénomène ressemble à celui des hyponatrémies des
coureurs de marathon qui n'ont certes pas de thiazidiques mais qui
boivent, boivent boivent (pour oublier?)....et même prennent du poids
pendant les 42 kms
N Engl J Med. 2005 Apr 14;352(15):1550-6.
<http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?db=pubmed&cmd=Retrieve&dopt=AbstractPlus&list_uids=15829535&itool=pubmed_abstractplus>