RE : [Renaliste] Infection orifice sortie KTDP

ryckelynck-jp ryckelynck-jp at chu-caen.fr
Lun 6 Fév 08:18:18 CET 2006

Chère Myriam,

Vu la virulence potentielle des germes et de la présence de leucocytes, vraisemblablement polynucléaires neutrophiles, je traiterais par Ciflox per os si le pseudomonas est sensible, sinon Fortum, associé au Triflucan per os pendant 14 jours au minimum selon l'évolution clinique et du prélévement local.
Amitiés

JPh Ryckelycnk