[Renaliste] HTA, hypokal?mie et pilule.

NEFTI Hamid hanefti at ch-macon.fr
Mer 13 Déc 17:58:42 CET 2006

C'était exactement ce que j'avais répondu confrère (généraliste) qui avait
évoqué le diagnostic chez la patiente en question, et c'est comme ça que je
suis passé à côté du diagnostic pendant plusieurs semaines  ;-:)

La médecine est indiscutablement difficile...  Bien d'accord que
lesexpériences similaires ne soient pas toujours "instructives"... Comme
disait Confucius : "l'expérience est comme une lanterne que l'on porterait
sur le dos et qui n'éclairerait que le chemin parcouru".

Sur ce, bonsoir et bonnes fêtes.

Dr Hamid NEFTI
Néphrologue
CHG de Mâcon (71)