[Renaliste] bilan en dialyse

Martine SAINT GEORGES m.saintgeorges at hopital-saint-maurice.fr
Ven 8 Déc 19:14:53 CET 2006

Bonsoir
Je suis tout à fait de ton avis, il ne faut pas céder aux pressions mais
il vaut mieux y réfléchir avant et savoir comment répondre.
C'est toujours la même chose soit nous avons des critères
professionnels, soit les administratifs nous en inventent et on ne peut
pas les en blamer.
Bon Week-End à tous
Martine Saint-Georges